Bienvenue sur Leabhar Naofa. N'hésitez pas à regarder les annexes pour comprendre un peu le royaume VERSION DEUX - sujet de mise à jour. 3875117988
Avant d'inventer un personnage, mâtez-moi un peu les postes vacants de la famille royale VERSION DEUX - sujet de mise à jour. 4281538052
Dernière petite chose, si vous avez le temps voter et laisser un petit message sur bazzart VERSION DEUX - sujet de mise à jour. 4022526933
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 VERSION DEUX - sujet de mise à jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louise O'Downey

✔ MESSAGES : 455
✔ PSEUDO : Arté
Louise O'Downey



VERSION DEUX - sujet de mise à jour. Empty
MessageSujet: VERSION DEUX - sujet de mise à jour.   VERSION DEUX - sujet de mise à jour. EmptyMer 8 Jan - 14:01

BOUH  VERSION DEUX - sujet de mise à jour. 3875117988 VERSION DEUX - sujet de mise à jour. 3875117988 I love you I love you 
Commençons par le début : notre présence. On s'excuse réellement pour le peu de temps qu'on a passé sur le forum ces dernières semaines. Les fêtes sont arrivées, on a eu un peu moins de temps, je suis en semaine de partiel, donc j'ai eu des révisions, Anastasia a été occupée aussi de son côté, bref... Puis, on va être franches avec vous, on a eu notre petite période de démotivation. Certains membres semblaient très motivés et n'ont finalement pas fini leur fiche, ça démotive, on se demande forcément ce qu'on fait de mal. On est désolée, je le répète VERSION DEUX - sujet de mise à jour. 2282819748 

Mais voilà la nouvelle version, on espère forcément que ça va vous remotiver, en tout cas, nous on est remotivées, on espère retrouver pleins de nouveaux petits membres avec qui faire avancer et évoluer le forum, parce qu'évidemment à quelques uns, on va vite tourner en rond   I love you 

Venons-en aux changements maintenant. Le design, vous l'avez sans doute remarqué, il est plus sombre, mais on est à bout, on en peut plus des couleurs claires  VERSION DEUX - sujet de mise à jour. 1516848322 J'espère qu'il vous plaira bien sur et si vous constatez des oublis, n'hésitez pas à nous le signaler. Au niveau du codage, nouvelle - magnifique - pa, on dit merci à notre chère fondatrice qui a eu une illumination  VERSION DEUX - sujet de mise à jour. 1807992959 et un changement dans le profil, j'espère qu'il vous plaira (a)

Un sujet a été crée à cet endroit, vous pouvez demander un lien avec un scénario ou un pv afin qu'ils soient, on espère, plus rapidement pris  VERSION DEUX - sujet de mise à jour. 425221714 

Pour finir l'intrigue ici est toujours d'actualité, vous pouvez vous en servir dans vos rps, ça mettra un peu d'action (a) Des défis seront bientôt lancés, on attend d'avoir quelques membres validés, on est trop peu nombreux pour l'instant, malheureusement  I love you

Si vous avez des suggestions ou des idées, des trucs à ajouter ou quelque chose, n'hésitez pas  I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ekaterina Thompson

✔ MESSAGES : 134
✔ PSEUDO : christmastown
Ekaterina Thompson



VERSION DEUX - sujet de mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX - sujet de mise à jour.   VERSION DEUX - sujet de mise à jour. EmptyLun 20 Jan - 19:19

Bouh **
Très jolie la nouvelle version, beau design, les codes sont bien faits et rendent bien ainsi que les couleurs.  VERSION DEUX - sujet de mise à jour. 1807992959
Revenir en haut Aller en bas


Louise O'Downey

✔ MESSAGES : 455
✔ PSEUDO : Arté
Louise O'Downey



VERSION DEUX - sujet de mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX - sujet de mise à jour.   VERSION DEUX - sujet de mise à jour. EmptyLun 20 Jan - 21:33

merci pour tous ces compliments, ça fait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



VERSION DEUX - sujet de mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX - sujet de mise à jour.   VERSION DEUX - sujet de mise à jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VERSION DEUX - sujet de mise à jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louise + Chacun fait son temps et doit mourir un jour ou l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDERS OF A FEATHER :: 
I. LES PAPERASSES DE L'ECRIVAINE
 :: la prophétie sacrée :: les annonces
-