Lorsqu'une personne du monde réel plonge dans un tout autre univers, celui du royaume de O'hara, le monde du livre d'Elizabeth Hopkins, elle se voit dans l'obligation de signer un contrat. Elle ne peut plus faire marche arrière après avoir approuvé la charte. Elle sera contrainte de respecter et de subir ses règles. Un jeu pour l'écrivaine, une torture pour les joueurs.
règles & conséquences
amour interdit › Une personne du monde réel ne pourra fréquenter une personne du monde de O'hara. Si une telle liaison se fait, une punition sera déversée.
les poches vides › En entrant dans le livre, vous aurez seulement sur vous un petit sachet de 10 pièces de quoi vous débrouiller un petit peu. En revanche, vous serez démuni de toute arme, nourriture, boisson... En traversant le portail vous serez automatiquement vêtu de nouveaux vêtements correspondant à l'époque médiévale.
le contrôle › Elle ne pourra pas lire dans vos pensées, ni même vous déplacer par un simple geste. Cependant, elle aura tout de même de l'influence sur vous en vous jetant des sorts. Par exemple, vous pouvez un jour vous retrouver en grenouille et le lendemain être muet. Divers sorts et formules. Elle aura donc un certain contrôle sur votre existence.
la fuite › Il est certain que plusieurs personnes voudront rentrer. C'est bien beau de rêver. Et l'écrivaine laisse cette opportunité. Il est évident, qu'il y aura des conséquences. Toute personne essayant d'échapper à cette réalité aura des bâtons dans les roues. Elle vous compliquera la tâche plus qu'autre chose. Rappelons-nous que c'est les yeux de ce monde.
les défis › Préparez-vous à être à tout moment convoqué par la sorcière. Elle vous lancera un défi ou vous donnera une mission quelconque. Si par malheur vous échouez, une sanction sera alors donnée.