Bienvenue sur Leabhar Naofa. N'hésitez pas à regarder les annexes pour comprendre un peu le royaume D'accord, au début on pouvait dire que tout ça était amusant, maintenant... + Ekaterina 3875117988
Avant d'inventer un personnage, mâtez-moi un peu les postes vacants de la famille royale D'accord, au début on pouvait dire que tout ça était amusant, maintenant... + Ekaterina 4281538052
Dernière petite chose, si vous avez le temps voter et laisser un petit message sur bazzart D'accord, au début on pouvait dire que tout ça était amusant, maintenant... + Ekaterina 4022526933
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 D'accord, au début on pouvait dire que tout ça était amusant, maintenant... + Ekaterina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louise O'Downey

✔ MESSAGES : 455
✔ PSEUDO : Arté
Louise O'Downey



D'accord, au début on pouvait dire que tout ça était amusant, maintenant... + Ekaterina Empty
MessageSujet: D'accord, au début on pouvait dire que tout ça était amusant, maintenant... + Ekaterina   D'accord, au début on pouvait dire que tout ça était amusant, maintenant... + Ekaterina EmptyMer 18 Déc - 22:27

Je détestais cette stupide robe, je détestais cet horrible monde et je voulais rentrer chez moi. Maintenant. Là. Tout de suite. Je voulais que cette maudite sorcière me rende ma liberté, qu'elle détruise ce contrat. Je voulais retrouver ma vie. Rien n'allait, les pièces que cette sorcière m'avait donné à mon arrivée commençaient à diminuer, je n'allais plus aller loin avec ça. Il fallait absolument que je trouve quelque part où travailler. Mais quoi ? Où ? Je n'avais aucune expérience dans le genre de métier que l'on trouvait ici, je ne voulais pas quitter la ville et qui donnerait du travail à une inconnue ? Ça ne devait pas être facile pour une femme, mais en plus une inconnue. Je n'allais pas avoir le choix, je ne comptais pas me laisser mourir de faim. Il fallait que je trouve quelque chose et le plus tôt sera le mieux. J'avançais donc vers ce qui ressemblait à la grande place, toujours pleine de monde, je pourrais peut-être demander si quelqu'un cherchait une employée. Peu importe la boutique, du moment que je pouvais me nourrir et me loger surtout, dormir dehors commençait à devenir ennuyeux, le temps n'était vraiment pas favorable à ça. Les gens étaient plutôt accueillants, ils répondaient aux questions, mais toujours la même réponse : on ne recherche personne; J'allais trouver, je m'y prenais certainement mal puisque beaucoup disaient qu'il y avait toujours à faire ici. L'après midi touchait à sa fin. J'apercevais une jeune femme qui semblait aussi perdue que moi. Ne sachant pas trop pourquoi, je m'approchais d'elle pour lui demander « vous ne savez pas où je pourrais trouver du travail ? Même pour quelques jours ?» C'était plus une façon de l'aborder qu'une vraie question. Elle venait peut-être du monde réel comme moi, elle semblait étrangère à ce monde, alors pourquoi pas ? Et j'avais besoin de parler à quelqu'un qui connaissait mon monde, quelqu'un qui avait envie de partir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas


Ekaterina Thompson

✔ MESSAGES : 134
✔ PSEUDO : christmastown
Ekaterina Thompson



D'accord, au début on pouvait dire que tout ça était amusant, maintenant... + Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: D'accord, au début on pouvait dire que tout ça était amusant, maintenant... + Ekaterina   D'accord, au début on pouvait dire que tout ça était amusant, maintenant... + Ekaterina EmptySam 28 Déc - 12:57

La misère, de nouveau la misère. J'avais enfin réussi à vivre normalement et je m'étais retrouvée ici. Dans la même galère qu'auparavant. Je n'avais presque plus d'argent, je ne me nourrissais que très peu pour pouvoir en économiser un peu, mais je devais absolument trouver un travail qui allait me permettre d'avoir plus d'argent sur moi et de pouvoir manger un peu plus, sans compter que je voudrais changer ce bout de tissu qui me servait de robe, elle était tellement horrible et peu confortable. Si je devais vivre dans un monde totalement différent du mien je voulais au moins être dans de bonnes conditions, c'était peu demander quand même.  Le problème était que je ne connaissais personne ici, j'étais seule, je ne pouvais même pas me confier. Qui allait bien vouloir me donner du travail ? La solution était peut-être bien le vol. Si je voulais pouvoir survivre à cette époque j'allais peut-être faire ce que j'avais toujours détesté, voler. Je voulais quand même chercher avant d'opter pour cette solution, j'avais donc décidé de consacrer cette journée à la recherche d'un boulot. J'étais déjà épuisée à l'idée de marcher toute la journée, de parler à des inconnues pour qu'a la fin de la journée rien n'avait changé pour moi. Je m'étais arrêtée quelques instants, histoire de me reposer un peu. Une femme c'était approchée de moi pour me demander si je savais où elle pouvait trouver un travail. « Non, je suis désolée. Je suis moi même en train d'en chercher un et je peux vous dire que ce n'est pas gagné » En la voyant je pouvais en déduire qu'elle n'était pas de ce monde. Sa façon d'être la trahissait. « Dites-moi si je me trompe, mais... Vous ne venez pas d'ici vous ? » Je connaissais sa réponse, mais je voulais en être certaine, puis c'était surtout histoire de parler un peu avec quelqu'un, je parlais peu depuis moi arrivée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Louise O'Downey

✔ MESSAGES : 455
✔ PSEUDO : Arté
Louise O'Downey



D'accord, au début on pouvait dire que tout ça était amusant, maintenant... + Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: D'accord, au début on pouvait dire que tout ça était amusant, maintenant... + Ekaterina   D'accord, au début on pouvait dire que tout ça était amusant, maintenant... + Ekaterina EmptyMer 15 Jan - 13:41

(désolée pour le retard I love you)
La vie n'était pas simple ici. A chaque coin de rue on pouvait voir la misère, lire sur les traits fatigués des personnes qui travaillent les longues heures qu'ils avaient du passer à se fatiguer pour quelques pièces qui allaient à peine leur permettre de vivre. Étrangement, on voyait également ces personnes qui exposaient toutes leurs richesses, qui achetaient des choses hors de prix. La société semblait être coupée en deux, d'un côté les très pauvres et de l'autre les très riches, certaines personnes semblaient s'en sortir correctement, on aurait pu appeler ça la classe moyenne. Pour ma part, ici, je faisais partie des plus pauvres, je n'avais rien, quelques pièces dans ma poche, cette horrible robe et je ne possédais rien d'autres. Je cherchais désespérément un travail, n'importe quoi, juste quelque chose qui me permettrait de gagner quelques pièces afin de manger et de trouver un endroit où dormir, mais les gens devaient se méfier des étrangers. D'autant plus que j'étais une femme. Je n'en pouvais plus de chercher pour n'obtenir aucun résultat, je devais certainement m'y prendre autrement.

Il y avait cette jeune femme, elle semblait perdue, comme moi. Elle semblait comme moi en faite. De la même époque. Surtout que je n'étais certainement pas seule venant d'un autre monde ou d'une autre époque, c'était certain. Pour engager la conversation je lui demandais si elle ne savait pas où je pourrais trouver du travail. « C'est vrai que ça me semble difficile, on s'y prend peut-être mal tout simplement. » rechercher du travail ici était très différent. Il ne suffisait pas d'envoyer des lettres à droite à gauche, de passer des entretiens, de montrer fièrement ses diplômes... Déjà que de cette manière là, dans mon monde, c’était parfois bien compliqué... Enfin... « Vous ne vous trompez pas. Je suppose que si vous me posez la question vous n'êtes pas d'ici non plus ? » Je ne précisais pas que je venais d'un autre monde, je ne voulais pas avoir l'air d'une folle. Après tout, peut-être qu'elle voulait juste savoir si je venais d'une autre ville ou d'un autre royaume, simplement.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



D'accord, au début on pouvait dire que tout ça était amusant, maintenant... + Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: D'accord, au début on pouvait dire que tout ça était amusant, maintenant... + Ekaterina   D'accord, au début on pouvait dire que tout ça était amusant, maintenant... + Ekaterina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D'accord, au début on pouvait dire que tout ça était amusant, maintenant... + Ekaterina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut être seul , que mal accompagné -- Ekaterina Thompson
» " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson
» Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter. ✻ sibyllin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDERS OF A FEATHER :: 
III. LE ROYAUME O'HARA
 :: ocrux cathair :: an chearnóg
-