Bienvenue sur Leabhar Naofa. N'hésitez pas à regarder les annexes pour comprendre un peu le royaume Quand la vérité éclate FT Louise * cours d'eau*  3875117988
Avant d'inventer un personnage, mâtez-moi un peu les postes vacants de la famille royale Quand la vérité éclate FT Louise * cours d'eau*  4281538052
Dernière petite chose, si vous avez le temps voter et laisser un petit message sur bazzart Quand la vérité éclate FT Louise * cours d'eau*  4022526933
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quand la vérité éclate FT Louise * cours d'eau*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Osiris Merman

✔ MESSAGES : 28
✔ PSEUDO : Corneille
Osiris Merman



Quand la vérité éclate FT Louise * cours d'eau*  Empty
MessageSujet: Quand la vérité éclate FT Louise * cours d'eau*    Quand la vérité éclate FT Louise * cours d'eau*  EmptyVen 20 Déc - 0:11




Osiris & Jessica

" Quand la vérité éclate"

Cela fait deux semaines que je suis à Ocrux Cathair, pendant le jour le cours d'eau du cimetière me sert d'habitation comme à chaque fois que je reviens dans cette ville. Il est bientôt midi, le soleil brille à l'horizon et le ciel est dégagé de tout nuage. Installé sur la berge, ma queue de poisson bleue trempant dans l'eau, je chante tout en regardant mon reflet dans l'onde. Oh je m'aime et j'ai tellement de chance que les esprits Supérieurs m'aient doté d'un physique si gracieux, si harmonieux, si magnifique. Je m'envoie un baiser avant de farfouiller dans mon sac de voyage pour en sortir un flacon d'eau de rose, j'ouvre et m'en enduis le visage et le corps jusqu'à la limite de ma queue. Ensuite je sors un flacon d'huile de lis et fait pareil. C'est une recette qui évite le dessèchement de la peau. Pour rester d'une beauté aussi lumineuse il faut savoir prendre soin de soi, oh je ne supporterais pas d'avoir des imperfections !
 
C'est alors que j'entends des pas derrière mon dos. Je m'arrête de chanter et range hâtivement les flacons dans mon sac de voyage avant de me réfugier sous l'eau mais hélas cela est trop tard mon amie m'a vu.
 
- Oh, bonjour trésor !
 
Je caresse lascivement sa joue d'un ongle long tout en attendant sa réaction. Je sais que ce n'est pas bien de lui avoir caché cela.

Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas


Louise O'Downey

✔ MESSAGES : 455
✔ PSEUDO : Arté
Louise O'Downey



Quand la vérité éclate FT Louise * cours d'eau*  Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate FT Louise * cours d'eau*    Quand la vérité éclate FT Louise * cours d'eau*  EmptyVen 20 Déc - 13:05

Je me balade, j'essaye d'oublier la faim. Mon estomac réclame à manger, il a besoin d’être rempli. J'ai froid, il est temps que je trouve un endroit où me loger. Je garde le reste de mon argent pour les repas du soir, j'évite de manger dans la journée pour tenir le plus de temps possible. Je ne tiendrais pas bien longtemps comme ça, je n'étais pas suffisamment forte physiquement. Enfin, il y avait certainement des personnes qui étaient plus à plaindre. J'avançais, ne sachant pas où j'allais, je rêvassais. Espérant toujours m'en sortir et rentrer chez moi.

Je me retrouve au cimetière, quel drôle d'endroit. J'ignorais comment j'étais arrivée ici, mais j'étais là. J'entendais du bruit, une voix, quelqu'un qui chantait je crois et du bruit dans l'eau. Je rêve. Je crois voir Osiris. Je ne l'ai encore jamais vu en plein jour. Je ne le croisais que la nuit. Je m'étais d'ailleurs souvent demandé pourquoi je ne l'avais jamais croisé dans la journée. Je ne le connaissais pas depuis longtemps, mais il était l'une des seules personnes à qui je parlais, je le considérais même comme un ami malgré cette question qui me restait en tête sans cesse. Je m'étais approchée, m'abaissant, je voulais être certaine de ce que j'avais vu. Je rêvais peut-être ? Je délirais complétement. « ne me touche pas. » commençais-je, accompagnant ces mots d'un geste de recul. « Tu es un monstre. » pas que je n'avais aucune ouverture d'esprit, mais pour une simple humaine venant d'un autre monde, une sorcière était déjà beaucoup et ça en plus... Non. Où est-ce que j'étais tombée ? Pourquoi n'étais-je pas partie en courant ? J'avais vu ce qu'il était, je n'avais pas besoin d'en savoir plus et pourtant je ne pouvais me résoudre à partir, il était mon ami malgré tout. « pourquoi tu ne m'as rien dit ? »

Revenir en haut Aller en bas


Osiris Merman

✔ MESSAGES : 28
✔ PSEUDO : Corneille
Osiris Merman



Quand la vérité éclate FT Louise * cours d'eau*  Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate FT Louise * cours d'eau*    Quand la vérité éclate FT Louise * cours d'eau*  EmptyDim 22 Déc - 11:11




Osiris & Jessica

" Quand la vérité éclate"

« ne me touche pas. »
 
Elle recule comme si j'avais une maladie contagieuse, je fronce les sourcils.
 
« Tu es un monstre. »
 
Je me demande dans quel sens je suis un monstre à ses yeux, dans le sens ou je suis différent d'elle ou dans le sens que je lui ai caché la vérité . En attendant je croise les bras contre ma poitrine nue et la regarde d'un air outré, cela ne me plaît pas de me faire traité de monstre.
 
-[Oh ma chérie tu as le digne honneur de recevoir mon amitié, moi qui suis un triton d'une beauté éclatante et tu oses me traiter de monstre ? Oh tu me fais de la peine !
 
Je me réinstalle sur la berge, ma queue de poisson trempe de nouveau dans l'eau.
 
« pourquoi tu ne m'as rien dit ? »
 
Je ne lui aie rien dit parce qu'elle n'avait pas l'air d'avoir l'habitude des créatures magiques, en plus nous les sirènes et tritons nous avons mauvaise réputation à cause de notre régime ce qui n'empêche pas certains de ma race de voyagé. Moi depuis l'âge de 13 ans j'ai choisi de me nourrir de femmes infidèles et criminelles, il faut dire qu'elles sont en nombre et qu'elles ont d'ailleurs bon gout ces âmes !
 
-Je ne voulais pas que tu sois effrayée trésor, tu avais l'air d'avoir peu l'habitude de croiser des sirènes et des tritons.
 
Midi ne va pas tarder à arriver, je commence à avoir faim vu que mon ventre gargouille je dois attendre qu'une femme vienne au cimetière. J'ai ma tactique pour savoir si la femme est infidèle ou criminelle, j'utilise mon chant envoutant qui la met totalement sous mon contrôle, je lui demande si elle a été fidèle à son mari ou fiancé ou si elle a commis quelque crime comme un meurtre, si elle répond oui à une de ces questions cela est simple je la mange, sinon je la relâche et j'attends une autre femme à qui je pose les mêmes questions.
 


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas


Louise O'Downey

✔ MESSAGES : 455
✔ PSEUDO : Arté
Louise O'Downey



Quand la vérité éclate FT Louise * cours d'eau*  Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate FT Louise * cours d'eau*    Quand la vérité éclate FT Louise * cours d'eau*  EmptySam 28 Déc - 15:21

(désolée d'avoir été longue pour répondre **)
Pars. Cours. Fuis. Je voulais m'ordonner de partir, mais je n'y arrivais pas. Il ne m'avait jamais fait de mal malgré ce qu'il était. Je l'aimais bien avant de le voir aujourd'hui. Je ne le connaissais pas vraiment dans le fond. Qui était-il réellement ? M'avait-il menti sur autre chose ? Comment les créatures comme lui se comportaient-elles ? Il était quoi d'ailleurs ? Un triton ? Je n'avais pas grande connaissance de ces créatures, j'ignorais leurs comportements et leurs caractères. J'ignorais tout. Je venais d'un monde où rien de tout ça n'existait... Enfin je crois. A vrai dire je commençais à me poser de nombreuses questions. Si sur Terre ces créatures existaient elles se faisaient beaucoup plus discrètes. J'avais eu un geste de recul, je n'avais pas pu retenir ces quelques mots, affirmant qu'il était un monstre. C'est ce qu'il était à mes yeux, sur l'instant du moins. Choquée de ce que j'avais vu, je n'avais pas bien réfléchie à ce que j'avais dit. Dans d'autres circonstances, peut-être aurais-je réagi autrement, mais là, j'étais tellement perdue déjà, découvrir ça en plus... C'était trop. Beaucoup trop. Il n'avait pas l'air content, je le voyais croiser ses bras et j'attendais, j'attendais qu'il parle, qu'il m'explique, j'attendais puisque je n'avais pas envie de partir en courant comme ma raison me l'ordonnait.Il ne changeait pas, il était toujours aussi insupportable, aussi parfait à ses yeux, aussi lui. La seule chose qui changeait au fond est qu'il avait une queue de poisson à la place des jambes. Je ne répondais rien, qu'est-ce que je pouvais lui répondre ? Qu'il pouvait la garder son amitié ? Bien sur et je perdrais quelqu'un à qui parler dans ce monde. Je relevais donc mes yeux vers lui, lui demandant pourquoi il ne m'avait rien dit. Après tout dans ce monde, tout ça était peut-être normal et donc il ne le cachait peut-être pas. « tu comptais garder le secret longtemps ? » parce que s'il attendait que je n'ai plus peur, il aurait attendu très longtemps. Je suppose que même si je dois rester dans ce monde des années, j'aurais toujours aussi peur. Je m'habituerais peut-être un jour, mais ce n’était pas mon monde et ça me paraissait bien compliqué de vivre ici. « je ne suis pas chez moi ici, je n'avais jamais rencontré de.. triton, avant toi. » et jamais je ne pensais en rencontrer un, ni même sortir ce genre de phrase; Si seulement Elizabeth pouvait m'entendre, je la supplierais de me faire rentrer chez moi. Peut-être qu'elle le pouvait en réalité, si c’était le cas, elle n'avait encore rien fait pour m'aider. Restant loin de lui, restant méfiance, la curiosité l'emporta sur la peur, j'avais envie de savoir ce qu'il était. Si j'étais coincée là pour longtemps, autant en apprendre plus. « tu ne peux être humain que la nuit ? » Enfin, humain était un bien grand mot, avoir des jambes auraient été plus correct. « et tu te nourris comment ? » parce que si je me souvenais du peu de choses que je savais, dans les histoires, les sirènes se nourrissaient d'humains, ce ne sont que des histoires certainement, puisque j'étais encore vivante, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quand la vérité éclate FT Louise * cours d'eau*  Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate FT Louise * cours d'eau*    Quand la vérité éclate FT Louise * cours d'eau*  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la vérité éclate FT Louise * cours d'eau*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit titre + Louise O'Downey
» Louise + Chacun fait son temps et doit mourir un jour ou l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDERS OF A FEATHER :: 
III. LE ROYAUME O'HARA
 :: ocrux cathair :: reilig
-