Bienvenue sur Leabhar Naofa. N'hésitez pas à regarder les annexes pour comprendre un peu le royaume Riven Faal'Krein ~ Gods give and take away 3875117988
Avant d'inventer un personnage, mâtez-moi un peu les postes vacants de la famille royale Riven Faal'Krein ~ Gods give and take away 4281538052
Dernière petite chose, si vous avez le temps voter et laisser un petit message sur bazzart Riven Faal'Krein ~ Gods give and take away 4022526933
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Riven Faal'Krein ~ Gods give and take away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Riven Faal'Krein

✔ MESSAGES : 23
✔ PSEUDO : Saom
Riven Faal'Krein



Riven Faal'Krein ~ Gods give and take away Empty
MessageSujet: Riven Faal'Krein ~ Gods give and take away   Riven Faal'Krein ~ Gods give and take away EmptyDim 22 Déc - 21:18


Riven Faal'Krein
“ You couldn't kill me if you tried for hundred years ”

Née Symbelin Lorrimor, Riven est une guerrière solitaire qui se bat pour la justice et la dignité de tous. Sans peurs ni craintes, sa seule attache encore en vie est son fils, Thorgan Killéad, qui est retenu par un employeur mystérieux qu'elle ne connaît que sous le nom de PL. Surnommée l'Épée Juste, Riven est plus une épée brisée. Partagée entre les contrats de son employeur et son combat pour la justice, elle laisse l'absence de son fils et les morts qu'elle a laissé sur son chemin lui ronger l'âme. Colère, mélancolie et rage. Autant de sentiments noirs pour un dessein bon.

© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas


Riven Faal'Krein

✔ MESSAGES : 23
✔ PSEUDO : Saom
Riven Faal'Krein



Riven Faal'Krein ~ Gods give and take away Empty
MessageSujet: Re: Riven Faal'Krein ~ Gods give and take away   Riven Faal'Krein ~ Gods give and take away EmptyDim 22 Déc - 21:22

Reserved
Revenir en haut Aller en bas


Riven Faal'Krein

✔ MESSAGES : 23
✔ PSEUDO : Saom
Riven Faal'Krein



Riven Faal'Krein ~ Gods give and take away Empty
MessageSujet: Re: Riven Faal'Krein ~ Gods give and take away   Riven Faal'Krein ~ Gods give and take away EmptyDim 22 Déc - 21:25

Reserved
Revenir en haut Aller en bas


Louise O'Downey

✔ MESSAGES : 455
✔ PSEUDO : Arté
Louise O'Downey



Riven Faal'Krein ~ Gods give and take away Empty
MessageSujet: Re: Riven Faal'Krein ~ Gods give and take away   Riven Faal'Krein ~ Gods give and take away EmptyDim 29 Déc - 12:45

Je n'avais même pas vu que tu avais posté ta fiche Riven Faal'Krein ~ Gods give and take away 1516848322
Je suis venue sans idées par contre >< je réfléchis, je réfléchis. Louise n'est pas là depuis longtemps, donc j'sais pas trop. Bref, je cherche et si tu as une idée ou une base d'idée de ton côté, vas-y xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Riven Faal'Krein ~ Gods give and take away Empty
MessageSujet: Re: Riven Faal'Krein ~ Gods give and take away   Riven Faal'Krein ~ Gods give and take away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riven Faal'Krein ~ Gods give and take away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Riven
» Riven Faal'Krein ~ Broken Sun's Sword • Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDERS OF A FEATHER :: 
II. LE CHEMIN D'UN NOUVEAU MONDE
 :: les alliances secrètes :: les relations
-