Bienvenue sur Leabhar Naofa. N'hésitez pas à regarder les annexes pour comprendre un peu le royaume J'suis pas certaine, mais je crois qu'un dragon se balade en ville + Anastasia 3875117988
Avant d'inventer un personnage, mâtez-moi un peu les postes vacants de la famille royale J'suis pas certaine, mais je crois qu'un dragon se balade en ville + Anastasia 4281538052
Dernière petite chose, si vous avez le temps voter et laisser un petit message sur bazzart J'suis pas certaine, mais je crois qu'un dragon se balade en ville + Anastasia 4022526933
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'suis pas certaine, mais je crois qu'un dragon se balade en ville + Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louise O'Downey

✔ MESSAGES : 455
✔ PSEUDO : Arté
Louise O'Downey



J'suis pas certaine, mais je crois qu'un dragon se balade en ville + Anastasia Empty
MessageSujet: J'suis pas certaine, mais je crois qu'un dragon se balade en ville + Anastasia   J'suis pas certaine, mais je crois qu'un dragon se balade en ville + Anastasia EmptyLun 16 Déc - 19:59

La nuit venait de tomber sur le royaume. Je n'étais ici que depuis quelques jours. Je ne m'étais toujours pas faite à cette idée. Ici tout était étrange, différent. Ce n'était pas mon monde. Je n'avais encore parlé à personne ou presque. Une seule pour m'expliquer où j'étais. Je ne voulais pas me lier à ces gens, je ne les connaissais pas. Je voulais rentrer chez moi, aussi malheureuse que j'y étais, peu importe. Partout ailleurs serait certainement mieux qu'ici. J'avais dépensé un peu de l'argent que la sorcière avait donné pour me nourrir. Je n'en avais pas dépensé pour me loger en revanche. Je ne savais pas comment j'allais faire une fois que tout l'argent aurait été dépensé, je préférais donc le dépenser avec grande précaution. Comment allais-je du travail ? Il allait le falloir pourtant si je ne voulais pas mourir de faim et continuer à dormir à droite à gauche dans les rues. Il allait falloir également que je commence à parler à certaines personnes, je n'allais pas pouvoir vivre ici éternellement seule. J'avais besoin de parler, de m'amuser, comme tout le monde. J'avançais doucement dans les rues, observant les alentours, des boutiques, des gens qui se bousculaient, des enfants qui jouaient, du bruit... A la tombée de la nuit, un petit garçon courrait dans tous les sens, je me stoppais lorsqu'il se mit devant moi, l'air paniqué, m'avouant qu'un dragon trainait dans le coin ? Un dragon ? Bien sur. Pourquoi pas le père noël aussi. Dans quel monde étais-je tombée. Ne prenant pas le temps de réfléchir je me mettais à courir, je voulais attrapée la main du petit pour le cacher, mais il s'enfuyait dans la direction opposée. Je courrais, ne m'arrêtant pas avant d'être totalement à bout de souffle. J'avais peut-être couru cinq, dix minutes, je n'en avais aucune idée, mais j'étais essoufflée, dans un coin que je n'avais jamais vu. Une ruelle. Me collant contre un mur je reprenais mon souffle avant de me mettre à rire, seule, comme une idiote. Une blague, ce n'était certainement rien d'autre qu'une blague. Comment avais-je pu croire qu'un dragon se baladait en ville. Me remettant droite, collant ma tête au mur. Quel petit con. Cessant de rire, reprenant mon souffle, j'entendais du bruit. Impossible de dire si mon imagination me jouait des tours ou si quelqu'un était là. On n'y voyait absolument rien, le noir était complet. Tant pis si j'avais l'air stupide, je voulais être certaine d'être seule afin d'être rassurée ; « Il y a quelqu'un ? » Question ridicule, s'il n'y avait personne, personne ne me répondrait, mais je tenais à être rassurée. Me préparant à courir de nouveau au cas où, j'attendais une réponse de cette possible personne présente.

Revenir en haut Aller en bas


Sibylline Keathor

✔ MESSAGES : 308
✔ PSEUDO : hoprecy mirror.
Sibylline Keathor



J'suis pas certaine, mais je crois qu'un dragon se balade en ville + Anastasia Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas certaine, mais je crois qu'un dragon se balade en ville + Anastasia   J'suis pas certaine, mais je crois qu'un dragon se balade en ville + Anastasia EmptyMer 18 Déc - 12:46

J'suis pas certaine, mais je crois qu'un dragon se balade en ville
louise ∞ anastasia
La nuit tombe et je suis de nouveau plongé dans l'obscurité. Ça ne fait même pas vingt-quatre heures que je suis ici et je suis coincée dans cette maudite forêt depuis mon arrivée dans ... ce monde. La faim commence à me guetter d'heure en heure et ma langue est sèche par manque d'hydratation. J'ai l'impression de tourner en rond. Je ne lâcherais certainement pas l'affaire tant que je n'aurais pas trouvé un coin habitable. Même si mes paupières commencent à être lourdes, je suis plus forte que la fatigue. Je vais me sortir de cette galère. Au fond, j'y crois vraiment et c'est d'ailleurs ce qui me fait réellement avancer. Je sens que la terre se dérobe sous mes pieds, que ma tête tourne, que mes jambes ne répondent plus. Je ne peux pas m'arrêter maintenant. Surtout pas. Je me donne du courage et je me rends compte que c'est bien plus difficile que je ne pourrais l'admettre. J'ai échappé à des tueurs et j'ai l'impression d'être retourné à la case départ. Me battre pour ma propre survie. J'espère de tout coeur que mon frère et mon père se portent bien. Il le faudra bien... je ne reviendrais jamais. Même la chance, ne viendra pas se mettre sur mon chemin pour sortir de cette autre réalité. Je suis coincée à tout jamais dans cette dimension un peu plus qu'étrange. Je me rends compte qu'au fur et à mesure que j'avance, une petite lumière apparaît. Soit mes yeux me jouent des tours, soit ... j'ai dû m'évanouir quelque part dans la forêt. Pourtant, non, je suis quasiment certaine que j'aperçois ... pour être plus exact la flamme d'une bougie qui éclaire une petite maison en bois. Il en faut peu pour me réveiller. Je me mets à courir à toute hâte et je frappe avec insistance à la porte. Quelqu'un ouvre avec précipitation. C'est un vieil homme qui semble complètement paniqué. Voir fou ? Je ne serais pas dire exactement, mais il n'a pas l'air dans son assiette. Il éteint aussi vite qu'il peut sa bougie et répète avec insistance qu'il faut que je parte me mettre à l'abri. Bien tiens donc, je suis là pour faire le dernier défilé peut-être . Il s'arrête tout à coup pour me fixer de ses yeux noirs globuleux. « ne reste surtout pas ici ! Un danger court ... il y a un dragon ... il s'est échappé ! Tu dois courir, te mettre en sécurité. Va ! » Dans quel monde suis-je pour l'amour de Dieu ? Premièrement, je suis vêtue d'une robe contraignante et deuxièmement un vieux fou me parle d'un dragon. Je me demande ce qui m'est passé par la tête pour signer ce contrat. Pourquoi ? Je le regarde abasourdie, l'air de ne rien comprendre et je commence à déguerpir d'ici, m'engageant toujours tout droit. Après tout, si une menace plane réellement, je dois faire en sorte de me protéger. J'aperçois des bâtiments, des ruelles, des commerces. Je suis à la fois soulagée, mais toujours aussi perdue qu'un chien sans laisse. Pour l'instant, je ne peux que compter sur moi-même, alors, autant tracer ma route. J'allais pour me rendre à un bâtiment (surement les maisons) quand, une autre personne me percuta, l'air grave. Il s'ensuivi d'autres personnes, en train de hurler, pleurer. D'accord, je commence à me faire à l'idée, qu'il y a vraiment quelque chose qui ne va pas. Je fais marche arrière pour m'avancer vers une ruelle tout aussi obscure que les bois. Je souffle un bon coup. Putain, j'ai toujours aussi soif et mon ventre ne manque pas de me rappeler qu'il n'a rien eu aujourd'hui. Je grimace de douleur. J'ai dû me faire plusieurs égratignures étant donné le nombre de fois que je suis tombée à cause de branches, de ma robe ou d'animaux sauvages. Non, vous ne rêvez pas. Un bruit sourd se fait entendre. Je me mets sur la défense, prête à donner un coup de poing, de pied, de tête, de briques ou autres si on m'attaque. Je peux me montrer sacrément agressive quand il le faut. Cela doit être l'instinct de survie. Je plisse les yeux et vois qu'une silhouette se dresse devant moi. Il en faut peu pour le confirmer. Il s'agit d'une femme qui se pose autant de questions que moi. J'hésite à répondre mais, je ne vois pas ce que j'ai à perdre.

« Oui. » Je ne sais pas quoi répondre de plus qu'une simple affirmation. Je me rapproche doucement, toujours autant sur la défense et je peux enfin apercevoir la femme malgré que la ruelle soit sombre. Je ne serais dire ce qui se passe mais, cette inconnue semble aussi égarée que je le suis. J'arque un sourcil, un peu moins en mode: je vais t'attaquer si tu me touches. « Vous pouvez me dire ce qui se passe ? » Si elle parle de dragon, je serais sûre d'être encore tombée sur une dingue.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://wondersfeather.forumactif.org


Louise O'Downey

✔ MESSAGES : 455
✔ PSEUDO : Arté
Louise O'Downey



J'suis pas certaine, mais je crois qu'un dragon se balade en ville + Anastasia Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas certaine, mais je crois qu'un dragon se balade en ville + Anastasia   J'suis pas certaine, mais je crois qu'un dragon se balade en ville + Anastasia EmptySam 21 Déc - 20:30

J'avais couru autant que je le pouvais. Je ne m'étais pas arrêtée avant de ne plus pouvoir respirer, je ne voulais pas mourir bêtement à cause d'un soi-disant dragon. Il y avait encore quelques semaines, si on m'avait dit que je risquais de mourir attaquée par un dragon, je pense que j'aurais commencé par rire avant de m'inquiéter de la santé mentale de celui qui me racontait cette connerie. Aujourd'hui bizarrement même si tout cela me semblait bizarre, j'y croyais au fond de moi. J'essayais de me convaincre que tout était faux, mais j'avais cette certitude, au fond de moi, que ce petit garçon ne m'a pas raconté n'importe quoi. En y réfléchissant bien, comment étais-je arrivée là ? A cause d'un contrat signé avec une sorcière, donc on pouvait supposer que toute sorte de créatures vivaient dans cet endroit étrange. Quand ce petit garçon parlait de dragon, parlait-il d'un véritable dragon, le même que dans les histoires que l'on raconte aux enfants ? C'était étrange et effrayant. J'étais curieuse de connaître la prochaine surprise de cette sorcière. Sur quoi allions-nous tomber la prochaine fois ?

Je reprenais ma respiration, lentement, je riais. C'était n'importe quoi. Je devais arrêter de croire n'importe quoi, respirer un bon coup, me reprendre et comprendre que ce gamin m'avait juste fait une blague. Alors que je me reprenais, j'entendis du bruit. J'étais incapable de dire ce que c'était, ça avait été bien trop rapide, discret. Aussi bête que cela puisse paraître, je demandais si quelqu'un était là. J'avais besoin d'en être certaine, d'être rassurée. J’apercevais enfin une ombre qui se dessinait devant moi. Je me préparais à devoir courir de nouveau pour sauver ma vie, qui sait à quoi j'allais avoir le droit cette fois-ci ? Un simple « oui » sortie de la bouche de l'inconnue. J'essayais de mieux distinguer son visage. A quoi bon ? Je ne connaissais personne ici. Toutes les personnes que je croisais étaient des inconnus pour moi. Je restais silencieuse. Je n'avais rien à lui dire. Je ne voulais pas avoir l'air idiote en lui parlant d'un dragon. Elle me prendrait alors pour une folle. Pourtant lorsqu'elle me demanda ce qui était en train de se passer, je ne pouvais m'empêcher de sourire. J'y voyais un peu mieux à présent, elle ne semblait pas bien dangereuse, elle semblait se méfier de moi autant que je me méfiais d'elle. Ça pouvait toujours être une ruse de sa part, mais j'avais envie de lui faire confiance, j'avais envie de faire confiance à quelqu'un. Allez je me lance, tant pis « vous allez rire ou me prendre pour une folle, mais il y a quelques minutes un petit garçon m'a raconté qu'un dragon se baladait dans le royaume et qu'il était près de la ville. » un sourire se voulant rassurer se dessiner sur mes lèvres, pourquoi rassurant ? Peut-être juste pour lui montrer que je n'étais pas bien dangereuse, même si on le voyait très rapidement je pense. « J'ignore si c'est la vérité ou non, mais on devrait faire attention, au cas où. » Après tout, on était jamais trop prudent.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



J'suis pas certaine, mais je crois qu'un dragon se balade en ville + Anastasia Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas certaine, mais je crois qu'un dragon se balade en ville + Anastasia   J'suis pas certaine, mais je crois qu'un dragon se balade en ville + Anastasia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis pas certaine, mais je crois qu'un dragon se balade en ville + Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anastasia . la nuit sera faite de glace et de doutes
» LA FUREUR DU DRAGON ✻ épisode numéro un.
» J'aurai pu ... Mais je ne l'ai pas fait ... | Katy |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDERS OF A FEATHER :: 
III. LE ROYAUME O'HARA
 :: ocrux cathair :: na sráideanna
-