Bienvenue sur Leabhar Naofa. N'hésitez pas à regarder les annexes pour comprendre un peu le royaume anastasia . la nuit sera faite de glace et de doutes 3875117988
Avant d'inventer un personnage, mâtez-moi un peu les postes vacants de la famille royale anastasia . la nuit sera faite de glace et de doutes 4281538052
Dernière petite chose, si vous avez le temps voter et laisser un petit message sur bazzart anastasia . la nuit sera faite de glace et de doutes 4022526933
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 anastasia . la nuit sera faite de glace et de doutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mastema Prendergast

✔ MESSAGES : 64
✔ PSEUDO : e-b
Mastema Prendergast



anastasia . la nuit sera faite de glace et de doutes Empty
MessageSujet: anastasia . la nuit sera faite de glace et de doutes   anastasia . la nuit sera faite de glace et de doutes EmptySam 21 Déc - 11:58

Il commençait à se faire tard et la ville était encore loin – et Mastema n’était pas pressé d’y retourner. Ses souvenirs des révoltes sanglantes s’étant déroulées là-bas étaient encore très vivaces, malgré le passage du temps. Son cœur souffrait à l’idée de retrouver des bâtiments où il avait été, ou de remarquer qu’ils avaient été détruits. Et surtout, il espérait que là-bas, on l’avait oublié. Que personne ne serait plus capable de le lier aux sorcier, qu’avant il côtoyait tant.

Il avait trouvé un creux dans la roche, facile d’accès – et après une brève inspection, il conclut que rien n’habitait dedans. Il valait mieux être prudent, dans la forêt. Les ours, les loups et de nombreuses autres bêtes rampaient entre les fourrés, prêts à attaquer. L’hiver approchait, la nourriture se raréfiait… les attaques contre les humains étaient fréquentes, en cette période. Mastema avait toutefois la chance de ne pas être entièrement humain, ce qui l’aidait à repousser les attaques des animaux forestiers, quand ces derniers osaient l’approcher. Mais d’un autre côté, faire fuir les bêtes était ennuyeux : il devait se trouver à manger. De la viande.

Hélas, ce soir n’avait pas été le sien. Pas même un lapin n’avait pointé le bout de son museau, laissant Mastema affamé. Tout ce qu’il lui restait était une miche de pain dur et une morceau de fromage, qu’il avait acheté il y a quelques jours à un village de l’autre côté des bois. Il n’avait pas pu s’encombrer d’autre-chose, n’ayant pas de monture : elle risquait de se faire dévorer la nuit ou de se casser une patte sur les roches rendues glissantes par la glace qui se formait, matin et soir. Un cheval n’aurait été qu’une source de soucis. Et puis, de quoi l’aurait-il nourri ?

De ce fait, Mastema était exténué. Il avait passé sa journée à marcher, ses quelques biens sur le dos, sans grand-chose dans l’estomac : il fallait se rationner. S’il avait marché un peu plus vite, certes, il serait déjà à Ocrux Cathair. Dans une auberge chauffée, avec un ragout devant son nez. Mais il ne voulait pas s’y rendre. Peut-être serait-il mieux de contourner cette grande ville et poursuivre, ainsi, sa route. Ce serait alors refuser la possibilité de gagner énormément d’argent – là-bas, les gens sont friands d’histoires, d’arts, de savoirs. Et puis, là-bas il serait aisé de trouver un travail pour l’hiver, plutôt que de passer cette dure saison sur les routes. Vraiment, le jeune homme ne savait pas ce qu’il voulait. Il enfonça son menton dans son épais manteau, fait de laine bouillie et doublé de fourrure. Qu’est-ce qu’il faisait froid ! Et faire un feu était impossible : il avait neigé, tout le bois était mouillé. Mastema se demandait s’il arriverait à fermer l’œil, en tremblant ainsi. Il allait peut-être même devoir partiellement se transformer, se couvrir de fourrure et craindre qu’on ne l’épie… tout cela pour résister au froid.

Entre ses mains emmitouflées il tenait une carte de la région, se demandant quel chemin il était le plus sage de prendre. Aucune nouvelle ne lui était parvenue d’Ocrux Cathair… il espérait que tout allait-bien là-bas. Que son passage (si finalement il s’y décidait) serait sans éclats. Il avait l'impression qu'à chaque fois qu'il s'y rendait, une horreur survenait.
Revenir en haut Aller en bas


Sibylline Keathor

✔ MESSAGES : 308
✔ PSEUDO : hoprecy mirror.
Sibylline Keathor



anastasia . la nuit sera faite de glace et de doutes Empty
MessageSujet: Re: anastasia . la nuit sera faite de glace et de doutes   anastasia . la nuit sera faite de glace et de doutes EmptyMer 1 Jan - 18:07

la nuit sera faite de glace et de doutes
mastema ∞ anastasia
Il y avait bel et bien un dragon qui rugissait à travers la ville et qui éclatait de son feu sur les maisons. La guerre faisait rage dans le sang et la misère. J'ai échappé à cette créature démoniaque. Certains n'ont pas eu cette chance. J'ai donc décidé de retourner dans la forêt, à l'abri des flammes et surtout des griffes de ce démon. Je ne sais pas ce qui me prend ... d'habitude, je suis armée de beaucoup plus de courage. Un dragon, ça ne peut pas être bien pire que des lions ? C'est certes, beaucoup plus gros et féroce mais, ça peut se dompter. La seule chose que j'ai réussie à faire c'est de sauver une dizaine d'enfants et quelques mères déstabilisées. Et ensuite ... je suis partie. Quelques minutes après, je suis de nouveau dans les bois. Quelques flocons de neige tombent et recouvre légèrement mes cheveux. J'adore la neige ! Je trouve que c'est merveilleux et que c'est un spectacle de la nature qui faut ressentir au moins une fois dans sa vie. J'aurais voulu avoir le temps nécessaire pour profiter de tout cela mais, ma vie en dépend. Je suis tout de même venu ici pour survivre et protéger ma famille. Je ne vais pas crever en peu de temps pour un oiseau géant. C'est d'ailleurs ridicule. C'est surement des effets spéciaux pour détruire la civilisation et la reconstruire. Peut-être, s'agit-il de la dingue qui m'a enfermée ici avec ce maudit contrat ? Peut-être est-ce le roi lui-même ? D'ailleurs ... je me demande s'il y a vraiment une famille royale là-dedans. Je tente de retrouver mes esprits. Je ne vais pas m'enfoncer dans mes pensées, sinon je risque de devenir folle.

Tic tac ... le temps passe et je m'enfonce dans ces lieux infinis. Le monde semble si vaste tout à coup ... la faim qui me guettait en début de journée, continue de protester dans mon estomac et je manque de m'évanouir à plusieurs reprises. Ma gorge commence à être aride par manque d'hydratation. Dans quelle galère je me suis mise ... je sens même mes paupières se fermer petit à petit. Je sais qu'à cet instant, je suis faible et que je ne suis désormais qu'un bon gibier à chasser et à manger. Qu'est-ce que je donnerais pour avaler un petit bout de pain ou prendre une bonne soupe, froide ou chaude peu importe ... j'ai trop faim. J'ai le front qui perle et je commence à avoir des frissons. Le temps se rafraîchit. Rien qui ne me facilite la tâche. Et tout à coup, mes pieds se dérobent ... je tombe et je ne vois plus rien.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://wondersfeather.forumactif.org
 

anastasia . la nuit sera faite de glace et de doutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'suis pas certaine, mais je crois qu'un dragon se balade en ville + Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDERS OF A FEATHER :: 
III. LE ROYAUME O'HARA
 :: les alentours du royaume :: weeperns forest
-