Bienvenue sur Leabhar Naofa. N'hésitez pas à regarder les annexes pour comprendre un peu le royaume Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 3875117988
Avant d'inventer un personnage, mâtez-moi un peu les postes vacants de la famille royale Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 4281538052
Dernière petite chose, si vous avez le temps voter et laisser un petit message sur bazzart Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 4022526933
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Osiris Merman

✔ MESSAGES : 28
✔ PSEUDO : Corneille
Osiris Merman



Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) Empty
MessageSujet: Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie)   Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) EmptyMer 18 Déc - 19:52


“ Osiris Merman ”

NOM Merman ✩ PRÉNOM Osiris ✩ SURNOM Osi ✩ DATE DE NAISSANCE 11 Janvier 1123 ✩ LIEU DE NAISSANCE Lakelourd ✩ STATUT CIVIL Célibataire avec des parents qui veulent absolument lui collé un mariage arrangé avec des sirènes✩ ORIENTATION SEXUELLEhétéro ✩ PROFESSIONvoyageur ✩ VOTRE RACE triton ✩  CARACTÈRE Hystérique ∞ superficiel ∞ capricieux ∞ efféminé ∞ insupportable ∞ narcissique ∞ bavard ∞ collant ∞ extraverti ∞ excessif ∞ pédant ∞ maniéré ∞ rêveur ∞ loyal ∞ sensible ∞ romantique✩ SIGNE PARTICULIER Il parle toujours d'une voix sensuelle et roule des fesses quand il possède des jambes humaines. Il a également une cicatrice qui lui traverse le nombril, relique d'une blessure qu'il s'est faite à 6 ans alors qu'il a tenté de dévorer l'âme d'une fillette de son âge.VOTRE GROUPE corne de bouc✩ CÉLÉBRITÉ Dev Patel
 
I. LES QUESTIONS DU ROI
Pensez-vous que la magie a sa place dans le royaume › Oui pour moi elle a sa place dans le royaume, je dis ça en tant que créature magique. Sans la magie ça serait bien triste le monde n'est ce pas mes chéris ?
En quoi croyez-vous › Le culte de la nature c'est ma croyance parce que j'aime bien cette idée de soigné par le biais de la nature et le fait que les esprits se réincarnent après la mort.  
Comment trouvez-vous le roiJ'ai entendu beaucoup parlé de lui mais je ne l'ai jamais vu. Ce que j'ai entendu c'est qu'il n'aime pas la magie ni les créatures magiques. Je ne l'aime pas beaucoup à cause de cela et puis si c'est soit disant un bon roi pourquoi il ne nous aime pas  ?
Vos ambitions dans la vie › Oh cela serait si merveilleux de trouver la femme de ma vie de préférence une humaine pour me marié, elle serait mon grand amour, belle et parfaite tout comme moi et également fidèle ! ensuite on aurait une charmante petite maison et des enfants !

 
II. LE RÉCIT DE VOTRE VIE

Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 1387400167-large
 
Comme tous les tritons et sirènes je suis né dans le lac de Lakelourd, je suis venue à la vie le 11 janvier  1123 d'une famille aisée c'est-à-dire que mon père Elbereth et ma mère Isidore faisaient parti des riches dans l'univers aquatique des sirènes et des tritons. Mon peuple vit dans des grottes sous-marines, mais quand la nuit tombe nous nous installons sur les rochers du lac car nous avons des pieds, certains profitent de cet avantage en partant voyagé dans le monde. Moi j'ai grandi dans une immense grotte dans le luxe le plus complet avec un père triton et une mère sirène qui comblait tous mes petits caprices et me chouchoutaient mais je n'avais pas beaucoup d'amis parmi les sirènes et tritons de Lakelourd, ce n'est pas de ma faute si je suis le plus beau de tous et qu'ils sont jaloux de ma perfection ! Comme ceux de mon peuple je me nourris d'humains, femmes pour nous les tritons et hommes pour les sirènes. Au début quand j'étais petit je me nourrissais de n'importe quelles humaines qui s'aventuraient au lacs qu'elle soit petite fille, adolescente ou adulte je ne faisais pas de différence car j'étais trop jeune mais à mon adolescence a l'âge de 13 ans j'ai pris la décision de ne plus me nourrir de l'âme de filles qui n'ont rien fait de mal, cela commençait a m'écoeurer, mon régime est désormais constitué de femmes infidèles ou criminelles et en seconde option d'hommes de même nature.
 
A l'arrivée de l'adolescence mes parents ont commencé a vouloir me marier mais je ne voulais pas de sirènes pour femmes, je répudiais toutes celles que Père et Mère me présentaient. Celle-là était trop grosse, celle-là trop maigre, celle-là la couleur de sa queue était trop criarde etc. Secrètement ce que je voulais c'était faire un mariage d'amour avec une magnifique humaine et fonder une famille avec elle, oh cela serait si merveilleux de vivre heureux pour toujours avec une humaine !
 
Je n'ai jamais quitté Lakelourd durant mon existence contrairement a certains hommes et femmes poissons, mais un jour a l'âge de 25 ans sur un coup de caprice de petit prince gâté j'ai décidé de découvrir le monde d'O'Hara moi aussi, je commençais un peu à m'ennuyer dans ce lac et puis ce n'était pas en restant ici que j'allais réalisé mon rêve ! C'est ainsi que je mis mes produits de beauté dans mon sac et je suis parti. La journée je voyage dans l'eau mais la nuit comme j'ai des jambes j'en profite pour me promener dans les villes et les villages afin de trouver des proies pour mon souper ainsi qu'une auberge ou dormir, j'achète aussi des vêtements, mais attention par n'importe quels vêtements, il faut qu'ils restent à la mode du monde d'O'Hara, il n'est pas question qu'un homme-poisson aussi beau que ma somptueuse personne s'habille n'importe comment !
 
Aujourd'hui cela fait 3 ans que je suis voyageur, parfois je reviens à Lakelourd pour prendre des nouvelles de Père et Mère qui ont toujours en tête de me trouver une épouse parmi les femmes-poissons, quant à mes amis ils se comptent sur les doigts d'une main.

 
lors j'ai découvert le forum sur Bazzart, mon pseudo et Corneille, j'ai 21 ans et 22 en avril prochain, j'aime le Rp, le chocolat, le miel, les gâteaux et les sucreries, Noël et toutes les fêtes comme Pâques ou les anniversaires !


Dernière édition par Osiris Merman le Jeu 19 Déc - 0:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Louise O'Downey

✔ MESSAGES : 455
✔ PSEUDO : Arté
Louise O'Downey



Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) Empty
MessageSujet: Re: Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie)   Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) EmptyMer 18 Déc - 20:55

BIENVENUE  I love you I love you I love you I love you I love you Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 425221714 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 425221714 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 425221714 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 425221714 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 3875117988 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 3875117988 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 3875117988 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 3875117988 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 47867224 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 47867224 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 47867224 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 1964893769 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 1964893769 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 1964893769 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 4101361473 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 4101361473 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 4101361473 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 1666480344 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 1666480344 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 1666480344 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 1666480344 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 145988213 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 145988213 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 145988213 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 3777620744 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 3777620744 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 3777620744 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 1807992959 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 1807992959 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 1807992959 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 1807992959 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 2752998603 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 2752998603 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 2752998603 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 4243925032 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 4243925032 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 4243925032 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 1157152611 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 1157152611 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 1157152611 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 1157152611 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 217269748 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 217269748 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 217269748 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 217269748 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 217269748 merci pour ton inscription ** Bon choix de personnage (a) j'aime le prénom choisi I love you Ta fiche est terminée ?  Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 217269748 
En revanche il y a une erreur dans la date de naissance si ton personnage à 27 ans. Pour déterminer la date de naissance de ton personnage, tu fais la différence entre 20 ans et l'âge de ton personnage : donc 7 ans. Tu le multiplies par 10 donc 70. Tu ajoutes à ça les vingts premières années de sa vie donc 70+20=90. Ton personnage a donc réellement 90 ans donc 1213-90=1123 environ.
Je ne sais pas si mon explication est claire, si tu ne comprends pas, n'hésite pas à le dire **
Revenir en haut Aller en bas


Osiris Merman

✔ MESSAGES : 28
✔ PSEUDO : Corneille
Osiris Merman



Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) Empty
MessageSujet: Re: Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie)   Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) EmptyMer 18 Déc - 21:13

Merci oui fiche finie ^^

Tu peux me dire l'année de naissance pour un perso de 27 ans ? C'est ce qui manque Je suis une quiche pour me repertorié dans le temps pour ça !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous



Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) Empty
MessageSujet: Re: Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie)   Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) EmptyMer 18 Déc - 21:14

je plussoie Louise, très bon choix de personnage, d'avatar, de pseudo, de tout.  Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 1666480344 
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ekaterina Thompson

✔ MESSAGES : 134
✔ PSEUDO : christmastown
Ekaterina Thompson



Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) Empty
MessageSujet: Re: Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie)   Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) EmptyMer 18 Déc - 21:20

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue, bon choix d'avatar et je rejoint les deux loulous du haut très bon choix de personnage I love you


Dernière édition par Ekaterina Thompson le Mer 18 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Osiris Merman

✔ MESSAGES : 28
✔ PSEUDO : Corneille
Osiris Merman



Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) Empty
MessageSujet: Re: Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie)   Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) EmptyMer 18 Déc - 21:23

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Louise O'Downey

✔ MESSAGES : 455
✔ PSEUDO : Arté
Louise O'Downey



Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) Empty
MessageSujet: Re: Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie)   Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) EmptyMer 18 Déc - 21:31

Osiris Merman a écrit:
Merci oui fiche finie ^^

Tu peux me dire l'année de naissance pour un perso de 27 ans ? C'est ce qui manque Je suis une quiche pour me repertorié dans le temps pour ça !

Ton personnage, s'il a 27 ans, sera né entre 1114 et 1123. S'il est né vers 1114 il va sur ses 28 ans, s'il est plutôt né vers les 1123, il vient juste d'avoir 27 ans. I love you

et je m'occupe donc de ta fiche lorsque le changement de date sera fait **
Revenir en haut Aller en bas


Osiris Merman

✔ MESSAGES : 28
✔ PSEUDO : Corneille
Osiris Merman



Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) Empty
MessageSujet: Re: Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie)   Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) EmptyMer 18 Déc - 21:39

Merci ^^

Voilà fait !

Le fofo vient d'ouvrir non ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Louise O'Downey

✔ MESSAGES : 455
✔ PSEUDO : Arté
Louise O'Downey



Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) Empty
MessageSujet: Re: Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie)   Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) EmptyMer 18 Déc - 21:46

Parfait, je m'occupe de ta fiche I love you
Oui il est ouvert depuis trois jours Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 3875117988
Revenir en haut Aller en bas


Osiris Merman

✔ MESSAGES : 28
✔ PSEUDO : Corneille
Osiris Merman



Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) Empty
MessageSujet: Re: Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie)   Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) EmptyMer 18 Déc - 21:53

Merci a toi =)
Revenir en haut Aller en bas


Louise O'Downey

✔ MESSAGES : 455
✔ PSEUDO : Arté
Louise O'Downey



Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) Empty
MessageSujet: Re: Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie)   Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) EmptyMer 18 Déc - 21:56

félicitation, tu es validé(e) Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 739847443

Bienvenue au royaume
Yo yo yo, tu vas où le rigolo ? Minute papillon hein. J'ai deux trois mots à t'dire avant que tu foutes le bordel dans MON royaume ? Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 85743678 Alors premièrement ... euh, tu n'aurais pas vu ma barre de chocolat ? Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 3103576728 Non, bon ok. Comment ça, ça commence mal ? Rolling Eyes Je suis sérieuse ! J'en étais où ? ... Ah oui ! Deuxièmement, si tu es perdu, je t'invite *ouais, bon on m'a forcé à prononcer ce mot Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 2233603237 * à lire le le guide du nouveau Il y a tout pour éclairer ta p'tite lanterne ! Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 751265240 Troisièmement bien ... tu peux nous rejoindre au flood et faire des jeux et pourquoi pas venir dans mon lit ... ouais bah quoi ? C'est sur le même chemin, autant en profiter Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 2523054544 En plus j'aime bien les p'tits nouveaux ... si innocents et délicats comme des pétales de fleurs ! Miam Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 2282819748 Bref, éclates toi sur le forum !!! Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 3875117988

Ce que je pense de ton histoire Pas narcissique du tout cet Osiris. I love you me semble que tout est bon, donc je n'ai rien à ajouter Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 3875117988 amuse toi bien (a)
Revenir en haut Aller en bas


Osiris Merman

✔ MESSAGES : 28
✔ PSEUDO : Corneille
Osiris Merman



Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) Empty
MessageSujet: Re: Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie)   Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) EmptyMer 18 Déc - 22:01

Han merci **

Oui c'est un homme-poisson assez exécrable au premier abords mais il n'a pas un mauvais fond =)

Revenir en haut Aller en bas


Sibylline Keathor

✔ MESSAGES : 308
✔ PSEUDO : hoprecy mirror.
Sibylline Keathor



Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) Empty
MessageSujet: Re: Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie)   Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) EmptySam 21 Déc - 11:16

Oh nom de dieu, j'ai ouuuuublié de te souhaiter la bienvenue beau Triton (a)
Alors, welcome home  Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 3875117988 *l'anglais et moi ...  Rolling Eyes *
J'adore ton pseudo, j'en suis amoureuse  Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 4022526933 Et ton personnage semble être un sacret ... personnage, j'aime beaucoup  Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 3875117988 Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 1666480344 En tout cas, bon jeu Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) 4101361473 
Revenir en haut Aller en bas
https://wondersfeather.forumactif.org


Contenu sponsorisé



Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) Empty
MessageSujet: Re: Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie)   Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*
» Osiris :: Rp's
» petit titre + Louise O'Downey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDERS OF A FEATHER :: 
II. LE CHEMIN D'UN NOUVEAU MONDE
 :: descente en enfer :: fiches validées
-