Bienvenue sur Leabhar Naofa. N'hésitez pas à regarder les annexes pour comprendre un peu le royaume Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  3875117988
Avant d'inventer un personnage, mâtez-moi un peu les postes vacants de la famille royale Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  4281538052
Dernière petite chose, si vous avez le temps voter et laisser un petit message sur bazzart Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  4022526933
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Osiris Merman

✔ MESSAGES : 28
✔ PSEUDO : Corneille
Osiris Merman



Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  Empty
MessageSujet: Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*    Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  EmptyMer 18 Déc - 22:24





Osiris Merman

Comme tous les tritons et sirènes je suis né dans le lac de Lakelourd, je suis venue à la vie le 11 janvier  1123 d'une famille aisée c'est-à-dire que mon père Elbereth et ma mère Isidore faisaient parti des riches dans l'univers aquatique des sirènes et des tritons. Mon peuple vit dans des grottes sous-marines, mais quand la nuit tombe nous nous installons sur les rochers du lac car nous avons des pieds, certains profitent de cet avantage en partant voyagé dans le monde. Moi j'ai grandi dans une immense grotte dans le luxe le plus complet avec un père triton et une mère sirène qui comblait tous mes petits caprices et me chouchoutaient mais je n'avais pas beaucoup d'amis parmi les sirènes et tritons de Lakelourd, ce n'est pas de ma faute si je suis le plus beau de tous et qu'ils sont jaloux de ma perfection ! Comme ceux de mon peuple je me nourris d'humains, femmes pour nous les tritons et hommes pour les sirènes. Au début quand j'étais petit je me nourrissais de n'importe quelles humaines qui s'aventuraient au lac qu'elle soit petite fille, adolescente ou adulte je ne faisais pas de différence car j'étais trop jeune mais à mon adolescence a l'âge de 13 ans j'ai pris la décision de ne plus me nourrir de l'âme de filles qui n'ont rien fait de mal, cela commençait a m'écoeurer, mon régime est désormais constitué de femmes infidèles ou criminelles et en seconde option d'hommes de même nature.
 
A l'arrivée de l'adolescence mes parents ont commencé a vouloir me marier mais je ne voulais pas de sirènes pour femmes, je répudiais toutes celles que Père et Mère me présentaient. Celle-là était trop grosse, celle-là trop maigre, celle-là la couleur de sa queue était trop criarde etc. Secrètement ce que je voulais c'était faire un mariage d'amour avec une magnifique humaine et fonder une famille avec elle, oh cela serait si merveilleux de vivre heureux pour toujours avec une humaine !
 
Je n'ai jamais quitté Lakelourd durant mon existence contrairement a certains hommes et femmes poissons, mais un jour a l'âge de 25 ans sur un coup de caprice de petit prince gâté j'ai décidé de découvrir le monde d'O'Hara moi aussi, je commençais un peu à m'ennuyer dans ce lac et puis ce n'était pas en restant ici que j'allais réalisé mon rêve ! C'est ainsi que je mis mes produits de beauté dans mon sac et je suis parti. La journée je voyage dans l'eau mais la nuit comme j'ai des jambes j'en profite pour me promener dans les villes et les villages afin de trouver des proies pour mon souper ainsi qu'une auberge ou dormir, j'achète aussi des vêtements, mais attention par n'importe quels vêtements, il faut qu'ils restent à la mode du monde d'O'Hara, il n'est pas question qu'un homme-poisson aussi beau que ma somptueuse personne s'habille n'importe comment !
 
Aujourd'hui cela fait 3 ans que je suis voyageur, parfois je reviens à Lakelourd pour prendre des nouvelles de Père et Mère qui ont toujours en tête de me trouver une épouse parmi les femmes-poissons, quant à mes amis ils se comptent sur les doigts d'une main.
 
27 ans - Célibataire- fiche

f.
L'humaine dont Osiris serait follement amoureux, belle et parfaite comme lui ainsi que fidèle, la femme de sa vie avec laquelle il se mariera, habitera une maison et fondra une famille. A voir si l'humaine tombera amoureuse de lui ou au contraire sera terrorisée par ce triton énervant et le rejettera.
f.
Sa meilleure amie qui arrive a outrepassé le caractère d'Osiris pour voir une personne ayant un bon fond. Il se confie a elle et vice versa, se comprennent et sont très complices.
h.
Son meilleur ami qui arrive a outrepassé le caractère d'Osiris pour voir une personne ayant un bon fond. Il se confie a lui et vice versa, se comprennent, sont très complices.  
h / f
Des amis qu'il apprécie mais aussi des gens qu'il n'aime pas et qui ne l'aime pas ainsi que des femmes infidèles ou criminelles et des hommes du même genre qu'il a tenté de mangé.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Osiris Merman le Jeu 19 Déc - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Osiris Merman

✔ MESSAGES : 28
✔ PSEUDO : Corneille
Osiris Merman



Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  Empty
MessageSujet: Re: Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*    Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  EmptyMer 18 Déc - 22:26



les demoiselles

J'ai rencontré Louise pendant la nuit, installé a la fontaine de Ocrux Cathair en train d'admiré ma beauté si parfaite dans l'onde, voyant qu'elle n'avait pas l'air habitué a la magie j'ai gardé le secret de mon origine aquatique et nous nous sommes revus pendant plusieurs soirs, nous liant d'amitié. Seulement j'ignore qu'elle commence a se posé des questions sur mon compte. (c) Fanpop
Louise O'Downey
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Osiris Merman le Jeu 19 Déc - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Osiris Merman

✔ MESSAGES : 28
✔ PSEUDO : Corneille
Osiris Merman



Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  Empty
MessageSujet: Re: Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*    Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  EmptyMer 18 Déc - 22:26



les damoiseaux

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Revenir en haut Aller en bas


Osiris Merman

✔ MESSAGES : 28
✔ PSEUDO : Corneille
Osiris Merman



Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  Empty
MessageSujet: Re: Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*    Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  EmptyMer 18 Déc - 22:28

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas


Louise O'Downey

✔ MESSAGES : 455
✔ PSEUDO : Arté
Louise O'Downey



Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  Empty
MessageSujet: Re: Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*    Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  EmptyMer 18 Déc - 22:57

Je veux un lien avec le triton narcissique I love you je n'ai pas énormément d'idées pour l'instant. Louise vient juste d'arriver dans ce monde, alors elle ne voit pas des hommes poissons tous les jours  Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  1516848322 Et comme elle est trouillarde, ça n'arrange rien -sors- Commençons par le commencement, tu préfères du positif ou du négatif ? **
Revenir en haut Aller en bas


Osiris Merman

✔ MESSAGES : 28
✔ PSEUDO : Corneille
Osiris Merman



Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  Empty
MessageSujet: Re: Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*    Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  EmptyMer 18 Déc - 23:13

Oh j'aime bien les deux mais commençons par du positif si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Louise O'Downey

✔ MESSAGES : 455
✔ PSEUDO : Arté
Louise O'Downey



Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  Empty
MessageSujet: Re: Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*    Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  EmptyJeu 19 Déc - 22:04

Alors j'ai deux idées à te proposer, rien de génial, mais sait-on jamais, une pourrait te plaire I love you
La première serait que Louise rencontre Osiris une nuit, il est donc humain, voyant que Louise n'est pas rassurée dans ce monde et que le monde magique ne lui est pas familier, il ne lui dit rien sur le fait qu'il soit un triton. Pourtant ils deviennent amis malgré ce gros mensonge entre eux. Enfin a un moment Louise se posera des questions, du genre pourquoi elle ne le voit que la nuit tout ça **
La seconde, Louise aurait voulu se rendre près du lac et elle serait tombée sur Osiris, effrayée par ce qu'elle venait de voir, elle se serait rapidement enfuie, mais serait revenue intriguée ou quelque chose du genre (a)
Ce n'est pas hyper développé, mais je n'ai que ça en tête I love you si tu as d'autres idées, n'hésite pas **
Revenir en haut Aller en bas


Ekaterina Thompson

✔ MESSAGES : 134
✔ PSEUDO : christmastown
Ekaterina Thompson



Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  Empty
MessageSujet: Re: Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*    Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  EmptyJeu 19 Déc - 22:27

Moi j'veux un lien ** Par contre j'ai pas d'idée du coup j'vais y réfléchir, si tu en as une elle sera la bien venue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Osiris Merman

✔ MESSAGES : 28
✔ PSEUDO : Corneille
Osiris Merman



Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  Empty
MessageSujet: Re: Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*    Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  EmptyJeu 19 Déc - 22:33

Ekaterina : tu veux qu'on cherche ensemble, tu a aussi mes liens prédéfinis si ça t'interesse ^^

Louise : J'aime bien tes deux idées mais je préfère la première **
Revenir en haut Aller en bas


Louise O'Downey

✔ MESSAGES : 455
✔ PSEUDO : Arté
Louise O'Downey



Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  Empty
MessageSujet: Re: Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*    Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  EmptyJeu 19 Déc - 22:38

Alors s'est partie pour la première ** tu as des choses à ajouter ? Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  3875117988
Si tu veux un rp, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Osiris Merman

✔ MESSAGES : 28
✔ PSEUDO : Corneille
Osiris Merman



Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  Empty
MessageSujet: Re: Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*    Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  EmptyJeu 19 Déc - 22:50

Je t'ajoute ^^

Pour le rp je veux **

J'ai une idée d'ailleurs... la découverte de la vérité par Louise sur Osiris ?
Revenir en haut Aller en bas


Louise O'Downey

✔ MESSAGES : 455
✔ PSEUDO : Arté
Louise O'Downey



Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  Empty
MessageSujet: Re: Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*    Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  EmptyJeu 19 Déc - 22:55

ça me va ** Comme Louise est là depuis peu de temps, on a qu'à dire que Louise a rencontré Osiris le deuxième soir où elle était là, elle est revenue tous les soirs suivant et comme elle ne parlait quasiment qu'à lui, ils se sont liés très vite et donc là ils se connaissent depuis quelques jours quand elle apprend la vérité **
Tu peux le commencer par contre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Osiris Merman

✔ MESSAGES : 28
✔ PSEUDO : Corneille
Osiris Merman



Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  Empty
MessageSujet: Re: Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*    Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  EmptyJeu 19 Déc - 23:18

Pas de souci je vais l'ouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Sibylline Keathor

✔ MESSAGES : 308
✔ PSEUDO : hoprecy mirror.
Sibylline Keathor



Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  Empty
MessageSujet: Re: Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*    Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  EmptyVen 20 Déc - 22:58

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wondersfeather.forumactif.org


Osiris Merman

✔ MESSAGES : 28
✔ PSEUDO : Corneille
Osiris Merman



Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  Empty
MessageSujet: Re: Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*    Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  EmptySam 21 Déc - 1:12

Avec plaisir !

Positif ou négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Sibylline Keathor

✔ MESSAGES : 308
✔ PSEUDO : hoprecy mirror.
Sibylline Keathor



Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  Empty
MessageSujet: Re: Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*    Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  EmptySam 21 Déc - 11:11

Tu cherches quoi toi ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://wondersfeather.forumactif.org


Ekaterina Thompson

✔ MESSAGES : 134
✔ PSEUDO : christmastown
Ekaterina Thompson



Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  Empty
MessageSujet: Re: Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*    Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  EmptySam 21 Déc - 23:09

Osiris Merman a écrit:
Ekaterina : tu veux qu'on cherche ensemble, tu a aussi mes liens prédéfinis si ça t’intéresse ^^

Oui, je veux bien qu'on cherche ensemble  Smile  Déjà tu préférerais du positif ou du négatif ? **
Revenir en haut Aller en bas


Osiris Merman

✔ MESSAGES : 28
✔ PSEUDO : Corneille
Osiris Merman



Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  Empty
MessageSujet: Re: Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*    Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  EmptyDim 22 Déc - 11:16

Pour Anastasia j'aimerais bien du positif ^^ du genre meilleure amie ou amie, peut-être même l'amoureuse humaine qu'il attendais ?
 
Pour Ekaterina du négatif ça te dit ? Du genre elle ne pourrais pas se supporté Osiris et son caractère insupportable de gosse de riche capricieux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  Empty
MessageSujet: Re: Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*    Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Osiris ✂ Liens d'un triton *hé non fuyez pas revenez T_T*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Osiris ► Un petit triton gâté et très chiant (finie)
» Osiris :: Rp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDERS OF A FEATHER :: 
II. LE CHEMIN D'UN NOUVEAU MONDE
 :: les alliances secrètes :: les relations
-