Bienvenue sur Leabhar Naofa. N'hésitez pas à regarder les annexes pour comprendre un peu le royaume " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 3875117988
Avant d'inventer un personnage, mâtez-moi un peu les postes vacants de la famille royale " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 4281538052
Dernière petite chose, si vous avez le temps voter et laisser un petit message sur bazzart " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 4022526933
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ekaterina Thompson

✔ MESSAGES : 134
✔ PSEUDO : christmastown
Ekaterina Thompson



" La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson Empty
MessageSujet: " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson   " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson EmptyDim 15 Déc - 22:17


“ ekaterina thompson ”

   
   NOM thompson ✩ PRÉNOM ekaterina ✩ SURNOM kate ✩ DATE DE NAISSANCE 6 décembre 1987 ✩ LIEU DE NAISSANCE états-unis ✩ STATUT CIVIL célibataire ✩ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ✩ PROFESSION professeur des écoles ✩ VENU ICI PAR la force ✩  CARACTÈRE généreuse - timide - souriante - à un manque de confiance en soi - adroite - attentive - anxieuse - sensible - patiente ... ✩ VOTRE GROUPE casse-bonbon ✩ CÉLÉBRITÉ Michelle Dockery
   


   
I. LES QUESTIONS DU ROI
Pour quelle(s) raison(s), vous vous retrouvez dans le royaume de O'Hara › je dois vous avouer que je ne sais pas pourquoi je me trouves ici. Je ne sais pas qui a pu me faire cette chose. Comment une personne peu faire ça à une autre ? Je n'en ai vraiment aucune idée, mais je vais le découvrir un jour.
   De quel œil voyez-vous Elizabeth Hopkins › je ne peux pas vraiment la juger, je ne sais pas comment elle est. Je suis ici depuis peu de temps et donc je ne peux pas savoir, je la jugerai dans quelque temps, histoire de la connaître d'avantage.
   Depuis combien de temps êtes vous ici › je suis arrivée ici le 6 décembre 2013, vers onze heure du soir. Le jour de mon anniversaire. Un très beau cadeau d'anniversaire, n'est-ce pas ? Donc je suis là depuis peu de temps, quelques jours.
   Votre impression sur le royaume › moi qui aime l'histoire je suis servie. Le royaume est magnifique, digne d'un conte de fée. Pour la famille royale et les habitants du royaume, je ne pourrais pas vous donner mes impressions sur eux, je suis là depuis peu et il me faut du temps pour me faire un avis.


   
II. LE RÉCIT DE VOTRE VIE



Je ne peux pas qualifier ma vie d'heureuse. J'ai toujours vécu dans la misère. Pas d'argent, peu de nourriture... Mes parents se sont toujours battus pour moi et mon frère, pour pouvoir nous nourrir, pour que nous puissions avoir de quoi se vêtir, de quoi se chauffer, de quoi boire, un toit, de quoi survivre ... J'ai moi même travaillé pour la voisine étant jeune, elle était âgée et ne pouvait plus s’occuper de son jardin, j'étais donc chargée de le faire à sa place. Ce que je faisais n'était pas très légal puisque pas déclaré, mais au moins je pouvais ramener un peu d'argents à la maison. Mon frère faisait la même chose, il travaillait dans les champs voisins, mon père travaillait lui dans notre champs, mais ce n'était pas la seule chose qu'il faisait, mais je n'étais pas au courant de ce second travail. Pour finir, ma mère, elle, gardait les enfants du village pour très peu d'argent, mais mon père refusait de la laisser travailler, pour lui seul les hommes devait se démener pour nourrir leur famille. Il n'était d'ailleurs pas au courant de mon travail. Il ne fallait surtout pas que je lui en parle, cela devait rester secret. La vie paysanne n'était pas toujours facile, surtout lorsque la parcelle a travaillé était trop petite, que le travailleur n'était pas le meilleur fermier qui soit. On se serait cru à une autre époque. Le temps passait à une vitesse, mais nous étions toujours au même point. Mon père mourra à l'age de quarante-cinq ans, d'une maladie, d'on j'ignore encore le nom. Après ça ma mère ne s'est jamais remise avec un autre homme que mon père, elle ne voulait pas le trahir. Je la comprenais, mais elle ne devait pas se laisser aller, elle mincissait de plus en plus, elle ne tenait plus le coup, elle était tellement fatiguée, elle en faisait tellement pour nous. Pour que ma mère puisse se reposer un peu, j'avais déménagé dans une petite ville pour faire mes études, gratuitement, une jeune femme m'avait hébergé chez elle, en échange je faisais le ménage chez elle et je m'occupais de ses enfants. J'avais toujours voulu devenir professeur des écoles et j'allais enfin pouvoir réaliser mon rêve. Je ne gagnais pas énormément d'argent, mais assez pour pouvoir manger à ma faim et pour en donner à ma mère. Ma vie était en train de prendre un autre chemin, j'étais beaucoup plus heureuse ici et je travaillais sans devoir le cacher, j'avais tout le nécessaire pour bien vivre, je pouvais enfin dire au revoir à mon passé. Malheureusement cette histoire n'a duré qu'un peu plus d'une année, car le 6 décembre 2013, jour de mon anniversaire, vers onze heure du soir, en ouvrant les yeux je n'étais plus chez moi. Après un cauchemar, du moins ce qui me semblait être un cauchemar, où je m'étais retrouvée chez une sorcière pour signer un drôle de contrat, je me retrouvais ailleurs en me réveillant. J'avais l'impression d'être dans un film historique, les gens, les maisons, tout était différent. Je me demandais bien comment j'avais pu atterrir ici, mais j'ai su quelques temps après mon arrivée que les gens pouvaient nous envoyer ici, la première chose qui m'est venue en tête c'est " comment peut-on nous faire ça ?". Je voulais savoir qui avait d'ailleurs pu m'envoyer ici. En tout cas j'allais pouvoir définitivement tirer un très sur le passé et ne jamais en reparler à personne. Le problème c'est que je ne suis pas seule ici, mon frère est également là, je ne sais pas vraiment où, mais il est là.


   Je déteste cette partie de la présentation ** Je m'appelle Amandine. J'ai 15 ans ( 16 dans huit jours ). Mon pseudo sur internet c'est christmastown ^^ J'ai connu le forum grâce à Louise. Je passerais normalement 4 ou 5 jours par semaine ** Je ne sais déjà plus quoi dire, du coup je vais stopper là Smile


Dernière édition par Ekaterina Thompson le Lun 16 Déc - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sibylline Keathor

✔ MESSAGES : 308
✔ PSEUDO : hoprecy mirror.
Sibylline Keathor



" La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson Empty
MessageSujet: Re: " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson   " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson EmptyDim 15 Déc - 22:20

AAAAH NOTRE PREMIÈRE MEMBRE DE LA SOIIIIIIREEEEEEEE  " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 3875117988 " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 1666480344 Notre première membre tout court (a) Bienvenue sur le forum soeurette de ma main démoniaque  " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 4022526933 Si tu as des questions, embête ta soeur moi je suis trop OVERBOOKER OO non (a) Plus sérieusement, si tu as besoin d'aide, nous sommes là *-*
Bonne chance et j'ai hâte de découvrir ton personnage  " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 3875117988 
Revenir en haut Aller en bas
https://wondersfeather.forumactif.org


Louise O'Downey

✔ MESSAGES : 455
✔ PSEUDO : Arté
Louise O'Downey



" La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson Empty
MessageSujet: Re: " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson   " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson EmptyDim 15 Déc - 22:24

Ton titre, ton choix d'avatar, ton pseudo  " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 425221714 " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 3875117988 " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 47867224 " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 1964893769 " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 2140049493 " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 1666480344 " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 2523054544 I love you BIENVENUE ** NOTRE PREMIÈRE MEMBRE  " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 3875117988 (et notre seule membre xD= Merci pour ton inscription I love you Si tu as des questions, que tu ne comprends pas un truc tout ça, tu sais où nous trouver et contrairement à ce que la folle du dessus dit, tu peux l'embêter aussi (surtout elle en faite) " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 425221714
Revenir en haut Aller en bas


Ekaterina Thompson

✔ MESSAGES : 134
✔ PSEUDO : christmastown
Ekaterina Thompson



" La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson Empty
MessageSujet: Re: " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson   " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson EmptyDim 15 Déc - 22:31

Merci beaucoup les belles  " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 4022526933 GEMMAAAAAAA & JESSICAAAAAAAA  " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 2210240283 
Ne vous inquiétez pas je ne vais pas cesser de vous embêter, si j'ai des questions, même si j'en ai pas d'ailleurs
Première et seule membre oui, mais ce n'est que le début, votre forum est magnifique en plus vous avez passé tellement de temps dessus, le monde va bientôt arriver **
Revenir en haut Aller en bas


Louise O'Downey

✔ MESSAGES : 455
✔ PSEUDO : Arté
Louise O'Downey



" La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson Empty
MessageSujet: Re: " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson   " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson EmptyDim 15 Déc - 22:50

De rien I love you
Tu sais qu'on aime être embêtée  " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 425221714  " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 3875117988 
C'est gentil ce que tu dis I love you On espère aussi, on va tout faire pour en tout cas " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 3875117988
Revenir en haut Aller en bas


Ekaterina Thompson

✔ MESSAGES : 134
✔ PSEUDO : christmastown
Ekaterina Thompson



" La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson Empty
MessageSujet: Re: " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson   " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson EmptyLun 16 Déc - 22:47

Je sais bien, c'est pour ça que je compte vous embêter **
Ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas


Louise O'Downey

✔ MESSAGES : 455
✔ PSEUDO : Arté
Louise O'Downey



" La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson Empty
MessageSujet: Re: " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson   " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson EmptyLun 16 Déc - 23:03

Dis donc mademoiselle, il y a un sujet pour prévenir des fiches terminées (a)
félicitation, tu es validé(e) " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 739847443

Bienvenue au royaume
Yo yo yo, tu vas où le rigolo ? Minute papillon hein. J'ai deux trois mots à t'dire avant que tu foutes le bordel dans MON royaume ? " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 85743678 Alors premièrement ... euh, tu n'aurais pas vu ma barre de chocolat ? " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 3103576728 Non, bon ok. Comment ça, ça commence mal ? Rolling Eyes Je suis sérieuse ! J'en étais où ? ... Ah oui ! Deuxièmement, si tu es perdu, je t'invite *ouais, bon on m'a forcé à prononcer ce mot " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 2233603237 * à lire le le guide du nouveau Il y a tout pour éclairer ta p'tite lanterne ! " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 751265240 Troisièmement bien ... tu peux nous rejoindre au flood et faire des jeux et pourquoi pas venir dans mon lit ... ouais bah quoi ? C'est sur le même chemin, autant en profiter " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 2523054544 En plus j'aime bien les p'tits nouveaux ... si innocents et délicats comme des pétales de fleurs ! Miam " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 2282819748 Bref, éclates toi sur le forum !!! " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 3875117988

Ce que je pense de ton histoire c'est triste hein  " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 544501038 mais c'est beau (a) Tu pourras remplir ton profil s'il te plait ? I love you et je crois que c'est tout ** Bon jeu (a)
Revenir en haut Aller en bas


Ekaterina Thompson

✔ MESSAGES : 134
✔ PSEUDO : christmastown
Ekaterina Thompson



" La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson Empty
MessageSujet: Re: " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson   " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson EmptyMar 17 Déc - 19:30

Je sais qu'il y a un sujet, mais j'ai totalement oublié xD Pour le profil je vais le faire **
Bref merci pour l'acceptation Smile
Revenir en haut Aller en bas


Sibylline Keathor

✔ MESSAGES : 308
✔ PSEUDO : hoprecy mirror.
Sibylline Keathor



" La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson Empty
MessageSujet: Re: " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson   " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson EmptyMer 18 Déc - 12:11

J'adore ton histoire, puis la fin, ça nous laisse sur notre faim (a) J'ai hâte de savoir QUI est le coupable (a) en tout cas, bon jeu au sein du forum  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://wondersfeather.forumactif.org


Ekaterina Thompson

✔ MESSAGES : 134
✔ PSEUDO : christmastown
Ekaterina Thompson



" La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson Empty
MessageSujet: Re: " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson   " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson EmptyMer 18 Déc - 22:04

Merci ** Vous le découvrirez lors des prochains épisodes ! *sors*
Merci beaucoup  " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson 4022526933 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



" La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson Empty
MessageSujet: Re: " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson   " La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois ! " -- Ekaterina Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut être seul , que mal accompagné -- Ekaterina Thompson
» Titre à venir xx Ekatherina Thompson
» ► NOUS REJOINDRE.
» D'accord, au début on pouvait dire que tout ça était amusant, maintenant... + Ekaterina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDERS OF A FEATHER :: 
II. LE CHEMIN D'UN NOUVEAU MONDE
 :: descente en enfer :: fiches validées
-